Recherche Rapide  
Résultats définitifs du concours de recrutement d’agents de Maîtrise 2015  |  la Société Tunisienne de Banque Résultat concours 2016  |  الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان توزيع  |   الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان   |  Début de la conscription au service militaire à partir du 15 février 2016  |  

Bien chercher Bien trouver

Offres en Tunisie       Offres à l'international
 
Niveau d'étude
Fonction

Détail de l'offre :

Traducteur arabe
Vue 829 fois
Entreprise
Nom IT Bee Consulting
Lieu Tunis
Activite Non désigné
Détail de l'offre
Référence Partager

Nombre de poste 1  poste(s)
Date de publication 06/07/2010
Date de disponibilité du poste 00/00/0000
Lieu de travail
Experience
Description IT Bee Consulting, une entreprise franaise spcialise dans le dveloppement et cration de sites web, recrute un traducteur
arabe ayant une bonne exprience. Le but est de traduire et adapter des articles en langue franaise/anglaise vers
Contact: L'arabe
Pour nous contacter et avoir plus dinformations, veuillez visiter notre site web
www.GO-makkah.com
Profil demandé
Profil demandé -Une bonne exprience dans la traduction en langue arabe (Rfrences)
-Rigoureux et autonome
-Bon sens du contact et forte capacit travailler en quipe
-Orthographe parfaite
-Bonne matrise de loutil Internet/Microsoft Office

Niveau d'études Non désigné
Specialite Non désigné
Attention : Le contenu des offres d'emploi est fourni par leurs éditeurs. Malgré les vérifications effectuées, ECF ne donne aucune garantie concernant : la véracité et le contenu des offres. Nous vous conseillons vivement de prêter attention avant tout contact !
Retour   Postuler   Informer un ami    Imprimer

Poser une question ou ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nom *:
Email *:
Votre commentaire ou question *:

ANGRY COOL SAD SHOUT SMILE WINK
Entrez les caractères qui apparaissent: *
d65a0b
*:Champs obligatoires

1 Commentaires

  Jouini Bechir
05/01/2012, 04:16:00
Jouini Bechir
11, Rue de Bellarigia, cité Ibn Khaldoun, Tunis 2060
00216567489
jouini.bachir@gmail.com


IT Bee Consulting
Tunis
Tunis, le Mercredi 05 Janvier 2012

Madame, Monsieur,
Ayant une mention au bac, j’ai opté pour un choix qui me semble très intéressant : Licence en traduction et relation internationales, que j’ai obtenue en 2007. J’ai eu alors, dés la première année d’enseignement supérieur, une formation spécialisée dans ce domaine. Ma passion de cette science m’a poussé à continuer mes études afin d’avoir la maitrise en traduction que j’ai eue en 2010, et le master appliqué en traduction que je viens d’achever. Cette spécialité m’a ouvert les portes à d’autres domaines et j’ai suivi les cours de Master «rédaction et traduction des textes juridiques », à la faculté de droit de Tunis.
Je suis donc à la recherche d'un emploi qui répond à ma formation, pour mettre en œuvre les connaissances que j’ai obtenu, et c’est suite à une annonce que j’ai trouvé sur internet, que je pose entre vos mains cette lettre de motivation.

Mes précédentes expériences professionnelles, que ce soit au sein du bureau international de services juridiques et traduction en 2007, ou la traduction en arabe des cours pour les cadres de La poste Tunisienne en 2008, m'ont permis de renforcer mon goût prononcé pour les langues étrangères. Maîtrisant ma langue natale l’arabe et déjà parfaitement le français et l'anglais et j’ai pris aussi des cours d'italien.

Mes aptitudes linguistiques et mon intérêt pour les diverses cultures du monde renforcent ma motivation et mon choix de carrière, et je suis persuadé de vous donner satisfaction au cours de mon travail au sein de votre centre.

Espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre

Ils recrutent

S'identifier

E-mail:
Password:

Les concours les plus visités

Consultez tous les annonces