Recherche Rapide  
Résultats concours steg 2015  |  Cabinet de Recrutement en Tunisie  |  Résultats définitifs du concours de recrutement d’agents de Maîtrise 2015  |  la Société Tunisienne de Banque Résultat concours 2016  |  الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان توزيع  |  

Bien chercher Bien trouver

Offres en Tunisie       Offres à l'international
 
Niveau d'étude
Fonction

Détail de l'offre :

Chef de projet - chimiste organicien (H/F)
Vue 2 fois
Entreprise
Nom NOVALIX
Lieu Ariana
Activite NovAliX est un groupe international specialise dans la recherche externalisee pour l’industrie pharmaceutique. NovAliX propose une offre complete dans le domaine de la recherche et du developpement de petites molecules avec des expertises en chimie medicinale et technologies biophysiques. La societe possede differents sites à travers l’Europe et s’implante actuellement en Tunisie. Le poste est base à Sidi Thabet (a proximite de Tunis).
Détail de l'offre
Référence Poste7 Partager

Nombre de poste 1  poste(s)
Date de publication 18/01/2018
Date de disponibilité du poste 18/01/2018
Lieu de travail Sidi Thabet, 2020 Ariana
Experience 2 et plus
Description Mission :
Après une période de formation dans nos locaux de Strasbourg votre mission au sein de l’équipe de chimie NovAliX – Tunisie consistera à :
- prendre en charge des projets de synthèse de molécules depuis la recherche bibliographique jusqu’à la mise en œuvre de la synthèse, son suivi, le reporting et la rédaction de procédures et/ou rapports ;
Vos projets couvrent tant la reproduction et l’optimisation de synthèses déjà établies que la recherche et la mise au point de nouveaux procédés conduisant à des molécules originales et d’intérêt pour les secteurs de la pharmacie et de la chimie fine.
- participer activement à la mise en place du Laboratoire et à l’établissement des modes de fonctionnement de l’équipe nouvellement implantée.
Contact: M. Daras
poste7@novalix-pharma.com
http://www.novalix-pharma.com/careers/
Profil demandé
Profil demandé Vous possédez un doctorat en chimie. Vous justifiez d’une première expérience au cours de laquelle vous avez pu approfondir et élargir vos connaissances pratiques et théoriques en chimie organique. La maîtrise des techniques courantes de synthèse, de purification (chromatographie, etc.), d’analyse (RMN, etc.) est requise.
Vous parlez parfaitement le français, et possédez un bon niveau d’anglais.
Seules les candidatures présentant une expérience en synthèse organique seront considérées.
Nous recherchons une personne passionnée par la chimie organique, ayant le sens des responsabilités et du travail en équipe, rigoureuse et organisée, attirée par la combinaison d’un poste en R&D dans l’industrie du médicament et d’une expérience personnelle enrichissante.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à l’implantation du premier laboratoire de recherche privé en chimie pharmaceutique en Tunisie, contactez-nous à l’adresse ci-dessous.

Niveau d'études Doctorat
Specialite Chimie
Attention : Le contenu des offres d'emploi est fourni par leurs éditeurs. Malgré les vérifications effectuées, ECF ne donne aucune garantie concernant : la véracité et le contenu des offres. Nous vous conseillons vivement de prêter attention avant tout contact !
Retour   Postuler  Favoris   Informer un ami    Imprimer

Poser une question ou ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nom *:
Email *:
Votre commentaire ou question *:

ANGRY COOL SAD SHOUT SMILE WINK
Entrez les caractères qui apparaissent: *
fbabef
*:Champs obligatoires

Ils recrutent

S'identifier

E-mail:
Password:

Les concours les plus visités

Consultez tous les annonces