Recherche Rapide  
Résultats définitifs du concours de recrutement d’agents de Maîtrise 2015  |  la Société Tunisienne de Banque Résultat concours 2016  |  الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان توزيع  |   الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان   |  Début de la conscription au service militaire à partir du 15 février 2016  |  

Demande d'emploi :

Date de demande : 22/08/2012 Contacter
Nom & Prénom : jamai fedia
Age :
Diplôme: Ingnieur
Spécialite: informatique
Etablissement: ISITCom
Message :
Madame/Monsieur le responsable de recrutement,
Je vous sollicite par la présente demande de bien accepter ma candidature pour travailler dans votre établissement.
Un emploi au sein de votre société est une occasion pour acquérir une expérience enrichissante et profiter de votre expertise dans ce domaine.
En effet, je suis actuellement une jeune ingénieure en Téléinformatique issue de l’Institut Supérieur d’Informatique et Techniques de Communication (ISITCom). Ma formation m’a permis d’acquérir des connaissances approfondies à la fois du secteur informatique et du secteur des télécoms (Réseaux informatiques et Télécoms, bases de données, algorithmiques et développement, systèmes d’exploitation, protocoles, transmission analogique et numérique, etc….).
Au cours de ma formation, j’ai bien accomplie divers stages qui m’ont permis de bien connaitre le milieu professionnel et d’apprendre les bonnes pratiques qui y sont appliquées.
Enfin, j’espère que ma personnalité, ma motivation, mon ouverture aux autres, ma capacité d’adaptation, mon sens de responsabilité et d’organisation, et mon dynamisme vont m’aider à accomplir toue mission que vous vouliez me confier.
Je resterais à votre entière disposition pour toute information supplémentaire que vous jugeriez nécessaire.
En vous remerciant et dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous adresse mes salutations les plus distinguées.

FEDIA JAMAI

Ils recrutent

S'identifier

E-mail:
Password:

Les concours les plus visités

Consultez tous les annonces