Recherche Rapide  
Résultats définitifs du concours de recrutement d’agents de Maîtrise 2015  |  la Société Tunisienne de Banque Résultat concours 2016  |  الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان توزيع  |   الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان   |  Début de la conscription au service militaire à partir du 15 février 2016  |  

Demande d'emploi :

Date de demande : 05/03/2012 Contacter
Nom & Prénom : bouhafa malek kadhem
Age : 32 ans
Diplôme: Ingnieur
Spécialite: Diplme national dingnieur en informatique option ingnierie des rseaux
Etablissement: lcole suprieure centrale polytechnique prive de Tunis
Message :
J’ai l’honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir accepter ma candidature pour travailler au sein de votre établissement. Je m’adresse à votre institution, dans l’intérêt de m’intégrer au sein de votre établissement.
Je suis un jeune diplômé titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en informatique et
technique de production à la faculté des sciences mathématiques, physiques et naturelles de Tunis et titulaire d’un diplôme national d’ingénieur en informatique option ingénierie des réseaux à l’école supérieure centrale polytechnique privée de Tunis.
Justifiant d expériences professionnelles similaires au sein de différents établissements, et notamment à TUNISIE TELECOM, ETAP et CIMSP, ayant le sens de l’observation, j’ai eu l’opportunité de cogérer une équipe.
Mon jeune âge et mon enthousiasme, m’ont permis de développer mon sens de communication et de contact. Je suis de nature dynamique et organisé, j’aime le côté relationnel dans le travail, j’ai une bonne capacité d'intégration et je m'adapte aisément aux nouveaux environnements et contextes.
Je souhaiterais mettre à votre profit mes compétences dans ce domaine, en apportant mon dynamisme ainsi que mes qualités relationnelles.
Je reste à votre disposition pour une prochaine rencontre où j’aurais plaisir à m’entretenir avec vous de mon parcours professionnel.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l’expression de mes salutations les plus respectueuses.



BOUHAFA MALEK KADHEM

Ils recrutent

S'identifier

E-mail:
Password:

Les concours les plus visités

Consultez tous les annonces