Recherche Rapide  
Résultats définitifs du concours de recrutement d’agents de Maîtrise 2015  |  la Société Tunisienne de Banque Résultat concours 2016  |  الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان توزيع  |   الإعلان عن القائمة الأولية للمقبولين للاختبار الشفاهي (نفسي - تقني) لانتداب أعوان   |  Début de la conscription au service militaire à partir du 15 février 2016  |  

Retrouvez rapidement tous les concours de la fonction publique en ligne.

Annonces Concours en tunisie


Partager Partager
28/04
2010
Technicien de laboratoire informatique
1214

Concours Ministere de la Justice

Ouverture des inscriptions pour le examen professionnel pour la titularisation des agents temporaires du ministère de la justice et des droits de l'Homme de la catégorie « B » dans le grade de technicien de laboratoire informatique.

- Organisme : Ministere de la Justice
- Date de cloture de candidature : 04-06-2010
- Nombre de postes : 3

- Lieu de dépot :
- Les candidats à l’examen susvisé doivent adresser leurs demandes de candidature par la voie hiérarchique
- Toute candidature parvenue après la clôture de la liste d’inscription est obligatoirement rejetée, le cachet de la poste ou la date d’enregistrement au bureau d’ordre faisant foi.
- Dossier de candidature :
- une ampliation dûment certifiée conforme à l’original de l’acte de recrutement de l’intéressé en qualité d’agent temporaire de la catégorie « B » pour occuper l’emploi de technicien de laboratoire informatique,
- une ampliation dûment certifiée conforme à l’original de l’acte fixant la dernière situation administrative de l’intéressé,
- un relevé détaillé avec pièces justificatives des services civils et des services militaires éventuels accomplis par l’intéressé. Ce relevé doit être certifié par le chef de l’administration ou son représentant.


- Conditions d'inscription :
- Peuvent participer à l’examen professionnel sur épreuves pour la titularisation des agents temporaires de la catégorie « B » dans le grade de technicien de laboratoire informatique, les agents temporaires de la catégorie « B » , occupant l’emploi de technicien de laboratoire informatique et ayant au moins cinq (5) ans d’ancienneté dans la catégorie au ministère de la justice et des droits de l’Homme à la date de clôture de la liste des candidatures.
- Condition d'admission :
L’examen professionnel comporte deux épreuves écrites :
- une épreuve d’ordre technique,
- une épreuve portant sur l’administration tunisienne.

- L’épreuve portant sur l’administration tunisienne a lieu obligatoirement en langue arabe et l’épreuve d’ordre technique a lieu indifféremment en langue arabe ou en langue française selon le choix du candidat. chaque épreuve a lieu en quatre (4) pages au maximum, ne sont pas prises en considération les pages dépassant le nombre maximum précité.

- Toute note inférieure à six sur vingt (6/20) est éliminatoire.

Type Specialité Nature Durée Coef Langue Programme
épreuve technique Ecrit 3 2 Consulter le programme
épreuve portant sur l’administration tunisienne Ecrit 2 1 Consulter le programme

Date de cloture de candidature :04 Juin 2010 تاريخ غلق باب الترشحات : 04 جوان 2010

Poser une question ou ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nom *:
Email *:
Commentaire *:

Entrez les caractères qui apparaissent: *
57fd69
*:Champs obligatoires

Ils recrutent

S'identifier

E-mail:
Password:

Les concours les plus visités

Consultez tous les annonces